Volet roulant solaire sur mesure

Article publié le - Dernière mise à jour le
volet roulant solaire

Les lucarnes, velus… ont la capacité de diriger suffisamment de lumière dans les pièces et de créer une atmosphère particulière. Mais jusqu’à présent, les questions de contrôle du climat, d’isolation thermique et d’ombrage constituaient un défi majeur.

Volet roulant solaire

Avec les nouvelles lignes de volets roulants, vous trouverez des solutions de volets roulants très bien pensée, pour la vie sous le toit, pour les deux plus grands fabricants de fenêtres de toit. Avec une télécommande en option, un volet roulant devient un acteur de premier plan en matière de confort. De plus, grâce à un entraînement solaire, vous êtes indépendant du réseau électrique et, en hiver, le système antigel protège vos volets roulants contre les dommages.

Assistance à l’ouverture

Pour ouvrir votre fenêtre, il existe des accessoires manuels particulièrement peu coûteux. Vous pouvez choisir entre une perche de commande et un cordon de traction de différentes longueurs. Les spécialistes seront heureux de vous conseiller si besoin !

Installation des capteurs solaires

La majorité des fabricants de volets roulants s’appuient sur les énergies renouvelables et durables et a développé ce système unique de volets roulants pour l’utilisation de cellules solaires. Il protège votre système solaire de la surchauffe, ce qui évite d’endommager vos cellules solaires.

Lamelles de volet

Les lames de volets roulants en aluminium sont fabriquées à partir de profils creux extrudés et rendent l’enveloppe du volet roulant particulièrement robuste.
Ainsi, la coque du volet roulant protège non seulement de l’excès de lumière, des regards indiscrets et du soleil, mais elle offre également une meilleure protection contre l’effraction.