Quelle imprimante 3D professionnelle choisir ?

Article publié le - Dernière mise à jour le
imprimante 3d pro

Avez-vous besoin d’une imprimante 3D professionnelle ? Si oui, vous pouvez choisir l’ Ender 3 pro de Creality 3D ou l’ Ultimaker S5.

L’ Ender 3 pro de Creality 3D

L’ Ender 3 pro est une nouvelle version améliorée des imprimantes de la gamme Creality 3D. Stable et facile à utiliser, elle est l’accessoire idéal pour des impressions de qualité professionnelle. La machine est équipée d’un système d’alimentation qui la protège contre les coupures de courant et les pointes de tension. Autrement dit, en cas de panne d’électricité, les tirages peuvent être repris à partir de la dernière couche. L’imprimante Creality 3D Ender pro vous garantit un volume élevé d’impression avec une vitesse maximale de 180 mm/s. Elle possède une connectivité USB, carte SD et est compatible avec les systèmes MAC OS, Windows et Linux.

L’ Ultimaker S5

L’ Ultimaker S5 quant à elle est une imprimante performante très appréciée notamment à cause de son volume d’impression. Celui-ci est de 330 x 240 x 300 mm, vous pourrez donc imprimer plus rapidement et gagner en temps. Elle est équipée d’un écran de pilotage tactile et à couleur 4,7 pouces, et d’une caméra vous permettant de surveiller les tâches en cours. La machine dispose d’un plateau chauffant en verre qui vous assure un travail de meilleure qualité.